Foire aux questions

Qu'est-ce qu'une carte de crédit ?

Une carte de crédit permet à quiconque d'emprunter de l'argent à sa banque instantanément. Vous pouvez presque tout acheter avec une carte de crédit tant que le magasin l'accepte. Achetez tout ce que vous voulez tant que vous ne dépassez pas votre limite de crédit. Bien sûr, ces sommes empruntées s'accompagnent d'intérêts. À la fin du mois, vous devriez payer le capital, sinon vous devrez payer le capital et les intérêts après la date d'échéance.

Comment CCardgenerator.com génère-t-il des cartes de crédit ?

N'importe qui peut générer sa propre carte de crédit à condition de suivre le processus. Nous avons l'algorithme luhn qui vérifie la validité du numéro de carte de crédit. Un numéro de carte de crédit se compose d'un préfixe qui est l'identificateur principal de l'industrie, le numéro d'identification de l'émetteur à 6 chiffres et les 7 chiffres jusqu'au chiffre final comme numéro de compte personnel. La carte de crédit générée doit être validée à l'aide de l'algorithme Mod10 pour éviter les erreurs.

Qu'est-ce que CVV ?

CVV est l'abréviation de Card Verification Value qui se trouve au dos de votre carte. Il se compose d'un code à 3 chiffres si vous présentez votre carte de crédit en public, assurez-vous de cacher ces codes. Ces codes de sécurité sont requis si vous effectuez des paiements en ligne. Exemple de CVV en utilisant l'image ci-dessous.

Qu'entendez-vous par carte de crédit valide ?

Quand nous disons un numéro de carte de crédit valide, nous disons simplement que le numéro de carte de crédit généré est valide parce qu'il est conforme aux normes pour avoir un numéro de carte de crédit tout comme un numéro de carte de crédit réel, mais vous devez prendre en compte que seuls les numéros de carte de crédit à 16 chiffres sont valides, les autres données générées en même temps comme le nom, l'adresse, la date d'expiration, la limite de crédit, etc. sont des détails complètement aléatoires qui n'ont aucune valeur réelle.

Qu'est-ce que l'algorithme de Luhn ou Mod 10 ?

L'algorithme de Luhn ou formule de Luhn, également connu sous le nom d'algorithme "modulus 10" ou "mod 10", est une simple formule de somme de contrôle utilisée pour valider une variété de numéros d'identification, tels que les numéros de cartes de crédit, les numéros IMEI, les numéros d'identification des fournisseurs nationaux aux États-Unis, les numéros d'assurance sociale Canadiens, les numéros d'identification Israéliens et les numéros de sécurité sociale Grecs (ΑΜΚΑ). Il a été créé par le scientifique d'IBM Hans Peter Luhn et décrit dans le brevet américain No. 2,950,048, déposé le 6 janvier 1954 et accordé le 23 août 1960. [source:wikipedia]

Prenons l'exemple d'un numéro de compte "7992739871" qui aura un chiffre vérifié rajouté, le transformant en 7992739871x :

luhn algorithm

La somme de tous les chiffres de la troisième rangée est de 67+x.

Le chiffre de contrôle (x) est obtenu en calculant la somme des chiffres non vérifiés puis en calculant 9 fois cette valeur modulo 10 (sous forme d'équation, ((67 × 9) mod 10)). Sous forme d'algorithme :

  1. Calculez la somme des chiffres non vérifiés (67).
  2. Multiplier par 9 (603).
  3. Le chiffre des unités (3) est le chiffre de contrôle. Ainsi, x=3.

(Méthode alternative) Le chiffre de contrôle (x) est obtenu en calculant la somme des autres chiffres (troisième ligne) puis en soustrayant le chiffre des unités de 10 (67 => chiffre des unités 7 ; 10 - 7 = chiffre de contrôle 3). Sous forme d'algorithme :

  1. Calculez la somme des chiffres non vérifiés (67).
  2. Prendre le chiffre des unités (7).
  3. Soustraire le chiffre des unités de 10.
  4. Le résultat (3) est le chiffre de contrôle. Dans le cas où la somme des chiffres se termine par 0, alors 0 est le chiffre de contrôle.

Le numéro de compte complet devient 79927398798713.

Quelle est la meilleure compagnie de carte de crédit ?

Si vous cherchez la meilleure compagnie de carte de crédit, c'est probablement parce que vous cherchez simplement une compagnie de carte de crédit ou une institution bancaire qui donne un taux d'intérêt très bas plus d’autres avantages comme des points sur chaque achat. En ces temps modernes, il y a des tonnes de banques qui offrent des offres exceptionnelles, mais en fin de compte, vous aurez simplement besoin de payer vos crédits utilisés au pire des cas avec des intérêts élevés.

À quoi servent ces numéros de carte de crédit ?

Tous les numéros de carte de crédit générés par CCardGenerator.comCCardGenerator.com sont des numéros de carte de crédit entièrement valides, ainsi que le nom, l'origine du pays, la date d'expiration et les détails de sécurité tels que CVV/CVVV2. Cependant, tous les détails fournis ne détiennent pas de valeur réelle. Ils sont complètement aléatoires et 100% faux ! Vous ne pouvez pas utiliser la carte de crédit générée lors des paiements en ligne, car le CVV et le numéro de carte ne peuvent pas être associés ensemble. Et les commerçants effectueront une série de validations pour vérifier la carte de crédit saisie si elle est valide. Puisque ces cartes de crédit n'ont pas de valeur réelle, vous ne pourrez tout simplement pas le faire.

Cependant, vous pouvez utiliser ces détails de carte de crédit si vous ne voulez pas divulguer vos informations réelles de carte de crédit dans le cas où vous vérifiez juste des produits sur certains sites Web qui vous demandent d'entrer vos détails financiers. Parce que nous croyons que demander des informations aussi sensibles est sans importance si vous ne faites que vérifier le produit à moins que vous n'ayez vraiment l'intention d'acheter le produit.

Puis-je acheter quelque chose en utilisant ces cartes de crédit ?

Non! Les cartes de crédit générées n'ont pas de valeur réelle. Elles sont entièrement inventées et aléatoires. À moins que vous ne l'utilisiez à des fins de vérification, elles pourraient être utilisé à cette fin. Sinon, c'est un grand NON. Vous pouvez quand même essayer.

Utilisations de CCardGenerator.com

Si vous êtes tombé sur un produit intéressant en ligne et que vous voulez le consulter, mais que le propriétaire du site Web veut les détails de votre carte de crédit, ce qui vous fait hésiter puisque vous ne voulez que consulter et non l'acheter, alors vous savez à quoi sert ce site Web. Nous pensons que l'acquisition de détails financiers aussi sensibles n'est pas nécessaire. Donner de tels détails, c'est comme donner votre vie privée aux propriétaires de sites Web où vous ne voulez pas vraiment faire des achats. Les cartes de crédit générées à partir de ce site Web ne fonctionnent pas comme une vraie carte de crédit. Ces cartes sont utilisées simplement pour tester ou vérifier des données, mais, en réalité, elles n'ont pas de valeur réelle.

Frequently Asked Questions

What is a Credit Card?

A credit card allows anyone to borrow money from your bank instantly. You can almost buy anything with a credit card well as long as the store accepts it. Buy anything you want as long as you do not exceed your credit limit. Of course, these borrowed amount comes with interest. At the end of the month you should pay the principal amount if not you will have to pay the principal together with the interest after the due date.

How CCardgenerator.com generates credit cards?

Anyone can generate their own credit card as long as you follow the formula on doing it. We have luhn algorithm which basically checks the validity of the credit card number. A credit card number consists of a prefix which is the Major Industry Identifier, the 6-digit Issuer identification number and the 7 to final digits as Personal Account Number. Credit card generated should be validated using Mod10 algorithm to avoid errors.

What is CVV?

CVV stands for Card Verification Value which is located at the back of your card. It consists of 3 digit code if you are showing your credit card to the public make sure you hide this codes. These security codes is required if making payments online. CVV sample using the image below.

What do you mean by a Valid Credit Card?

When we say Valid credit card number we are simply saying that the credit card number generated are valid ones because they follow all the rule formula to acquire a credit card number just like an actual credit card number but you should take in mind that only the 16-digit credit card numbers are valid the other data generated together with it such as the name, address, expiration date, credit limit and etc. are completely random details which do not hold any real value.

What is Luhn Algorithm or Mod 10?

The Luhn algorithm or Luhn formula, also known as the "modulus 10" or "mod 10" algorithm, is a simple checksum formula used to validate a variety of identification numbers, such as credit card numbers, IMEI numbers, National Provider Identifier numbers in the United States, Canadian Social Insurance Numbers, Israel ID Numbers and Greek Social Security Numbers (ΑΜΚΑ). It was created by IBM scientist Hans Peter Luhn and described in U.S. Patent No. 2,950,048, filed on January 6, 1954, and granted on August 23, 1960. [source:wikipedia]

Assume an example of an account number "7992739871" that will have a check digit added, making it of the form 7992739871x:

luhn algorithm

The sum of all the digits in the third row is 67+x.

The check digit (x) is obtained by computing the sum of the non-check digits then computing 9 times that value modulo 10 (in equation form, ((67 × 9) mod 10)). In algorithm form:

  1. Compute the sum of the non-check digits (67).
  2. Multiply by 9 (603).
  3. The units digit (3) is the check digit. Thus, x=3.

(Alternative method) The check digit (x) is obtained by computing the sum of the other digits (third row) then subtracting the units digit from 10 (67 => Units digit 7; 10 − 7 = check digit 3). In algorithm form:

  1. Compute the sum of the non-check digits (67).
  2. Take the units digit (7).
  3. Subtract the units digit from 10.
  4. The result (3) is the check digit. In case the sum of digits ends in 0 then 0 is the check digit.

This makes the full account number read 79927398713.

Which is the best credit card company?

If you are looking for the best credit card company probably because you are simply looking for a credit card company or a banking institution that gives a very low insterest rate plus the other perks like points on every purchases. On this day of modern banking there are tons of banks that offers the tremendous promos but at the end of the day you will simply need to pay your used credits in worst case together with the high interests..

What's the use of these credit card numbers?

All credit card numbers generated from CCardGenerator.com are completely valid credit card numbers generated along with Name, Country origin, Expiration Date and security details such as CVV/CVV2. However, all the provided details are DO NOT HOLD any real value. They are completely random and 100% fake! You cannot use the credit card generated on making actual online payments since the CVV and card number cannot be integrated as a one. And merchants will perform a series of validations to check the credit card entered if they are valid ones. Since these credit cards do not have any real value you simply cannot do that.

However, you can use these credit card details if you do not want to disclose your real credit card information if you are checking out products on certain websties that requires you to enter your financial details. Because we believe asking for such sensitive information does not really matter if you are just checking the product out unless you really intended to buy the product.

Can I buy something using these credit cards?

No! Credit card generated do not hold any real value. They are completely made up and random. Unless you are using it for verification purposes then it could be used for that. Otherwise, it's a big no. You can still try though.

If you came across an interesting product online wanted to check it out but the website owner wanted your credit card details which you kind of hesitant since you only wanted to check it out and you do not actually want to buy it then you know why this website is for. We believe acquiring such sensitive finanacial details wont be needed. Giving up such details is like giving up your privacy to website owners that you don't actually want to buy from. Credit card generated from this website do not work like an actual credit card these cards are simply for data testing and or verification purposes they do not have an actual real world value.